La mission Faire découvrir aux consommateurs américains des recettes françaises simples, gourmandes et accessibles, pour une consommation au quotidien et pour toute la famille....
Lire la suite
La mission La mission est double, d’une part refondre le site e-commerce existant pour améliorer l’expérience client et d’autre part créer un ERP pour...
Lire la suite
La mission Illustrer les valeurs de la marque par une identité visuelle impactante et le design d‘un nouveau logo. La réponse Choisir Ecolocourse c'est...
Lire la suite
La mission Créer une identité visuelle forte reflétant les valeurs de proximité, professionnalisme et d'amour du métier centrales pour les Artisans de l'Ascenseur. La...
Lire la suite
La mission La création de l’identité visuelle a pour mission et ambition de porter le Château de la Branchoire comme lieu événementiel reconnu sur...
Lire la suite
La mission Destination de choix depuis sa création en 2013, aprés une année blanche, le Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins souhaiterait se relancer pour...
Lire la suite
La mission Fédérer les Françaises et les Français, connaisseurs et novices, pratiquants et non-pratiquants, petits et grands derrière les équipes de France A jusqu’au...
Lire la suite
La mission Dans le cadre de notre collaboration avec la CAPEB pour leur Assemblée Générale et leur Congrès, notre mission a été de concevoir...
Lire la suite
La mission Créer une identité graphique pour le club de rugby Antony Métro 92 et refondre son logo. L’enjeu est de renforcer l’attractivité du...
Lire la suite
Digital UI / UX La mission Refondre la plateforme de commande en ligne Pavillon gourmet via la création d’un back office sur-mesure. La réponse...
Lire la suite
La mission Créer une identité visuelle pour la 5ème édition de l'événement running par ASO : les Run-in. Faciliter les déclinaisons graphiques sur les...
Lire la suite
La mission Créer le visuel du Tour de France féminin 2022 qui marque le retour de l'épreuve après de nombreuses années d'absence. Un visuel...
Lire la suite
La mission La conception de deux nouveaux supports, Tendances et Passion Gourmet, permet à Passionfroid Ile de France de devenir le partenaire expert de...
Lire la suite
La mission Créer des vidéos de présentation des vainqueurs de chaque étape du rallye pour les réseaux sociaux. Créer la déclinaison de l'identité visuelle...
Lire la suite
La mission Becom est en charge de concevoir les différentes catalogues d’EpiSaveurs . Chaque mois sont publiés des catalogues commerciaux : les Préférences et le Saveurs...
Lire la suite
To be or not to be ? Bonne question ! Dans l’idée de consolider les développements de 2020 qui se sont traduits dans une démarche de diversification des clients...
Lire la suite
La mission Créer l’affiche de La course by Le Tour de France à l’occasion de sa 7ème édition niçoise pour valoriser l'événement tout en...
Lire la suite
La mission Créer l’identité visuelle de la nouvelle gamme de glaces Orangina aux saveurs Orangina et Orangina rouge, déclinée sur 3 packagings distincts. La...
Lire la suite
La mission Créer de novo une identité graphique pour l'école internationale de handball autour de ses 2 piliers clés : la performance et l’innovation...
Lire la suite
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNon