Haut de page
Becom
101 rue de Rennes
01 43 22 08 77
Travailler ensemble
agence@becom.paris
01 43 22 08 77

beBlog

Posté par Pascal
23 octobre 2024

Création d'un vidéo pour un lancement de produit pour Marie Surgelés

La mission Faire découvrir aux consommateurs américains des recettes françaises simples, gourmandes et accessibles, pour une consommation au quotidien et pour toute la famille.... Lire la suite
Posté par Pascal
23 octobre 2024

ERP et gestion de commandes Limeil Fleurs

La mission La mission est double, d’une part refondre le site e-commerce existant pour améliorer l’expérience client et d’autre part créer un ERP pour... Lire la suite
Posté par Pascal
23 octobre 2024

Ecolocourse

La mission Illustrer les valeurs de la marque par une identité visuelle impactante et le design d‘un nouveau logo. La réponse Choisir Ecolocourse c'est... Lire la suite
Posté par Pascal
23 octobre 2024

Identité visuelle pour Les Artisans de l'Ascenseur

La mission Créer une identité visuelle forte reflétant les valeurs de proximité, professionnalisme et d'amour du métier centrales pour les Artisans de l'Ascenseur. La... Lire la suite
Posté par Thomas Costes
15 octobre 2024

Projet d'identité visuelle pour le Château de la Branchoire

La mission La création de l’identité visuelle a pour mission et ambition de porter le Château de la Branchoire comme lieu événementiel reconnu sur... Lire la suite
Posté par Thomas Costes
15 octobre 2024

Projet d'identité visuelle pour le Palais des Congrès Antibes Juan-les-Pins

La mission Destination de choix depuis sa création en 2013, aprés une année blanche, le Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins souhaiterait se relancer pour... Lire la suite
Posté par Pascal
11 octobre 2024

Projet identité visuelle Fédération Française de Handball

La mission Fédérer les Françaises et les Français, connaisseurs et novices, pratiquants et non-pratiquants, petits et grands derrière les équipes de France A jusqu’au... Lire la suite
Posté par Pascal
15 avril 2024

Identité visuelle pour l'assemblée générale et le congrès de la CAPEB 2024

La mission Dans le cadre de notre collaboration avec la CAPEB pour leur Assemblée Générale et leur Congrès, notre mission a été de concevoir... Lire la suite
Posté par Pascal
23 juin 2023

Création de l'identité visuelle et du site du club Antony Metro 92

La mission Créer une identité graphique pour le club de rugby Antony Métro 92 et refondre son logo. L’enjeu est de renforcer l’attractivité du... Lire la suite
Posté par Pascal
24 janvier 2023

Création d'une plateforme de commande en ligne btb pour Pavillon Gourmet

Digital UI / UX La mission Refondre la plateforme de commande en ligne Pavillon gourmet via la création d’un back office sur-mesure. La réponse... Lire la suite
Posté par Pascal
23 octobre 2022

Création des affiches pour les Run'in - ASO

La mission Créer une identité visuelle pour la 5ème édition de l'événement running par ASO : les Run-in. Faciliter les déclinaisons graphiques sur les... Lire la suite
Posté par Pascal
17 juillet 2022

Création de l'affiche pour le Tour de France Femmes 2022 - ASO

La mission Créer le visuel du Tour de France féminin 2022 qui marque le retour de l'épreuve après de nombreuses années d'absence. Un visuel... Lire la suite
Posté par Pascal
24 février 2022

Création de supports print pour Passsion Froid

La mission La conception de deux nouveaux supports, Tendances et Passion Gourmet, permet à Passionfroid Ile de France de devenir le partenaire expert de... Lire la suite
Posté par Pascal
23 février 2022

Création de différents supports pour le Dakar

La mission Créer des vidéos de présentation des vainqueurs de chaque étape du rallye pour les réseaux sociaux. Créer la déclinaison de l'identité visuelle... Lire la suite
Posté par Pascal
24 janvier 2022

Création d'un support spécial Veggie pour Episaveurs

La mission Becom est en charge de concevoir les différentes  catalogues d’EpiSaveurs . Chaque mois sont publiés des catalogues commerciaux : les Préférences et le Saveurs... Lire la suite
Posté par Jeff
12 janvier 2021

Nouvel année, nouveau logo

To be or not to be ? Bonne question ! Dans l’idée de consolider les développements de 2020 qui se sont traduits dans une démarche de diversification des clients... Lire la suite
Posté par Pascal
23 août 2020

Création de l'affiche de La Course by Le Tour de France - ASO

La mission Créer l’affiche de La course by Le Tour de France à l’occasion de sa 7ème édition niçoise pour valoriser l'événement tout en... Lire la suite
Posté par Pascal
24 avril 2020

Création de packagings pour une gamme de glaces Orangina

La mission Créer l’identité visuelle de la nouvelle gamme de glaces Orangina aux saveurs Orangina et Orangina rouge, déclinée sur 3 packagings distincts. La... Lire la suite
Posté par Pascal
11 octobre 2019

Identité visuelle pour Club Concept

La mission Elaborer le pilier du jeu de toute marque : son logo. La réponse Le logo Club Concept L’agence a opté pour la... Lire la suite
Posté par Pascal
13 janvier 2019

Création de l'identité visuelle pour l'Ecole Internationale de Handball

La mission Créer de novo une identité graphique pour l'école internationale de handball autour de ses 2 piliers clés : la performance et l’innovation... Lire la suite