Esprit de Chefs
EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle marque d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir
EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle marque d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir
Plateforme de marque
Logo
Charte graphique
La mission
Définir une proposition de valeur percutante pour une nouvelle marque d’épicerie fine et la matérialiser par une identité graphique forte et un plan de communication percutant.
La réponse
Une marque qui a du goût !
La cuisine est un art alliant technicité et émotion. La marque Esprit de Chefs veut éveiller la créativité des Chefs Episaveurs en proposant une expérience culinaire unique et haut-de-gamme. Des produits originaux voire rares qui inspirent, suscitent l’émotion et stimulent l’inventivité. L’agence a conçu une marque au positionnement illustrant l’ensemble de cette promesse. Chaque visuel devient un appel à la multiplicité des sens, aux confins de savoir-faire gastronomiques ancestraux et de nouvelles tendances.
Un logo qui incarne à la fois la tradition et créativité.
La promesse : Une sélection de produits d’épicerie fine pour éveiller et stimuler la créativité des chefs.
Une promesse qui se décline à 360°
Une activation digitale portée par les équipes en interne :
Des Newsletters mensuelles avec des astuces, des sélections de produits et des recettes :
Des outils pour les commerciaux :
Des parutions dans la presse professionnelle :