Haut de page
Becom
101 rue de Rennes
01 43 22 08 77
Travailler ensemble
agence@becom.paris
01 43 22 08 77

Esprit de Chefs

EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle marque d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir

Plateforme de marque

Logo

Charte graphique

La mission

Définir une proposition de valeur percutante pour une nouvelle marque d’épicerie fine et la matérialiser par une identité graphique forte et un plan de communication percutant.

La réponse

Une marque qui a du goût !

La cuisine est un art alliant technicité et émotion. La marque Esprit de Chefs veut éveiller la créativité des Chefs Episaveurs en proposant une expérience culinaire unique et haut-de-gamme.  Des produits originaux voire rares qui inspirent, suscitent l’émotion et stimulent l’inventivité. L’agence a conçu une marque au positionnement illustrant l’ensemble de cette promesse. Chaque visuel devient un appel à la multiplicité des sens, aux confins de savoir-faire gastronomiques ancestraux et de nouvelles tendances.

Un logo qui incarne à la fois la tradition et créativité.

La promesse : Une sélection de produits d’épicerie fine pour éveiller et stimuler la créativité des chefs.

Une promesse qui se décline à 360° 

Une activation digitale portée par les équipes en interne :

maquette site - episaveurs
maquette site mobile - episaveurs
maquette site episaveur
post facebook - esprits de chef

Des Newsletters mensuelles avec des astuces, des sélections de produits et des recettes :

maquette mobile episaveurs
maquette esprit de chef
maquette mobile esprit de chef

Des outils pour les commerciaux :

esprit de chef
Kakemono esprit de chefs
affichages , accessoring et mockup episaveurs - esprit de chefs

Des parutions dans la presse professionnelle :

logo - le chef - magazine
logo l'hotellerie restauration
logo bra tendances
photo esprit de chef